Les créations de Thalie

Les créations de Thalie

Déco de Noël 2010

Pour Noël 2010, j'ai décidé de faire moi-même une partie de ma décoration, avec de la peinture, des serviettes en papier pour collage, histoire de voir si je savais le faire. Et finalement le résultat n'est pas si mal :

 

- un grand calendrier de l'avent:

C'est un sapin en bois brut, peint en vert, les tiroirs en blanc avec le bouton en rouge, avec des motifs de serviettes en papier à décor de Noël collés au vernis colle, et quelques points de colle dorée en relief

 

 

 

 

Dans chaque tiroir, il y avait des bonbons ou des centimes d'euros et pour mes enfants, c'était la surprise tous les jours, ils ont adoré !!

 

-même principe pour ce sapin de table:

 

 

 

 

 

- une boite cadeau: boite cadeau en carton peinte en blanc et rouge, avec décors de serviettes en papier collés au vernis colle, rehaussé de colle dorée en relief (crayon Tulip). Elle a décoré le pied de mon sapin !!

 

 

 

- une couronne de l'avent: couronne en paille, recouverte de raphia rouge, coeurs et ronds de feutrine verte avec des petits boutons décor Noël cousus desssus, ruban écossais à carreaux rouges et verts, accrochée sur un mur en brique à l'intérieur de la maison, elle était superbe !!!

 

 

 

 



13/03/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres