Les créations de Thalie

Les créations de Thalie

Mes premiers collages

Quand j'ai du temps libre, j'aime bien faire des collages pour tableaux avec des images récupérées dans les magazines de déco, les catalogues,les catalogues de bricolage etc...

Je les choisis au hasard des mes inspirations, quelquefois pour faire un mélange de couleur, quelquefois en sacchant au départ sur quelle harmonie je veux travailler! . Je rajoute aussi des bouts de ruban, de dentelle....

Je colle le tout avec du vernis-colle sur du papier assez épais blanc ou beige et je les mets sous cadre.

Le résultat est pas mal......même si je n'ai aucune prétention artistique mais ça me plait et je ne vois pas le temps passer ainsi !!

 

 

 

 

 

 



12/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres