Les créations de Thalie

Les créations de Thalie

Une boite à photo

A l'occasion d'un swap (échange de cadeaux ), organisé sur le forum des cavaliers king charles  dont je suis membre ( http://passionduckc.forumactif.net/ ), j'ai réalisé pour ma swappée une boite à photo pour qu'elle puisse y mettre les photos de son loulou.

 

A partir d'une boite en bois brut, je l'ai peinte en vert pomme (couleur choisie par ma swappée), j'ai collé dessus au pistolet à colle des petits objets (boutons, perles, mini pince à linge, feuilles de pot pourri...) ainsi que des choses ramassées dans la nature (petites branches, petits bourgeons....), et pour finir plusieurs couches de vernis pour solidifier le tout.

Le résultat final me plait beaucoup !!

 

 

 

 



14/03/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres