Les créations de Thalie

Les créations de Thalie

Une plaque de porte pour ma fille !

Après avoir fait un tour sur le Net, sur différents sites, je me suis acheté un pyrograveur, pas un jouet mais un modèle assez simple pour commencer et après avoir bidouillé sur un petit morceau de bois ( un couvercle de boite de camembert en fait !! LOL ), je me suis lancée.

Ma fille me demande depuis un moment de lui réaliser un objet à son nom alors j'ai décidé de lui réaliser une plaque de porte à son nom avec un motif de princesse car c'est ma princesse !!

Le motif a été dessiné au crayon de bois non marqué puis pyrogravé avec des pointes différentes. Je le laisse pour l'instant naturel mais on peut tout à fait le vernis ou peindre certaines parties du dessin. En tout cas, ma fille adore !!

 

 



17/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres